Bio

Perdrix vous propose un voyage psychédélico-festif, en créant une ambiance de party qui vous met vraiment à l'aise, mais qui vous sort de votre zone de confort avec des chansons hyper éclatées et un univers musical unique!

S’il fallait décrire en influences le plumage coloré de Perdrix, il faudrait certes citer l’absurdité juvénile des Trois Accords, l’émotion alternative de Lili Fatale, la folie utile et douce de Géraldine, le « J’lâche pas » de Marjo, le yéyé délirant des Sinners... Or, aucune étiquette ne semble véritablement coller à la robe de plumes des six oiseaux.

Le EP Poivre et sable, lancé en 2015, chante Montréal sur des airs rock garage accrocheurs et réverbérés. En 2016, Perdrix fait son nid au creux de la programmation des Francouvertes et du FOÉ. Après un nouveau single, un album, réalisé par nul autre que Navet Confit, déploie ses ailes à l’horizon. L’avenir est lumineux.

Mariève Harel-Michon (voix), Mélanie Harel-Michon (voix), Agathe Dupéré (basse), Alexandre McGraw/Raphaël Léveillé (guitare), Guillaume Mansour (guitare), Arthur Bourdon (batterie).


Jeudi 17 août - Pub O'Callaghan - 23h30